jeudi 21 juillet 2011

galériens demandés

j'ai déjà plus de 150 textes
et dessins sur ce blog qui
s'invente un chemin  et se
promène dans plusieurs
directions, au gré du
caprice des vents.

Je tends la perche: si vous
avez des sujets, des thèmes
à me suggérer, ils sont les
bienvenus. Vous pouvez
entrer dans l'aventure de
ce blog, c'est gratuit de
part et d'autre.

Pour communiquer plus
facilement vos idées, je
vous suggère d'utiliser
mon adresse courriel, car
ça semble compliqué
d'utiliser le chemin proposé,
celui des commentaires.
L'adresse:
hubertbeaudry@videotron.ca

1 commentaire:

Michel à Isabelle a dit…

Les galériens étaient souvent des vauriens...ils devaient expier leurs fautes en ramant au rythme du tambour et du fouet. On les tatouait à l'épaule pour ne pas qu'ils se dissimulent parmi les bons samaritains et profitent ainsi du double avantage d'être du bon côté tout en restant des loups affamés (parmi les brebis). Aujourd'hui, à peu près tout le monde tout le monde porte un tatouage, il ne reste presque plus de brebis...et je suis bien content d'être végétarien!