lundi 20 février 2012

la fanfare du premier anniversaire du blog

C'était il y a une semaine.  Vous le savez, mes amis Isabelle et Michel m'avaient invité au café Babylone  (C'est en Irak, pas loin de Ninive). Michel y jouait dans une fanfare. Isabelle s'occupe des photos, de la promotion... et des tours à jouer!  J'ai dessiné les musiciens sans jamais savoir qu'Isabelle filmait un vidéo!  Je l'ai su en le recevant... sur UTube. Michel (ou Isabelle, ou les deux) avait fait le montage, avec les dessins que j'avais mis sur le blog, les jours suivant le concert... Les amis, c'est du sucre à la crème. Ou c'est de la bière de micro-brasserie. (selon les goûts).

Ça me rappelle l'extraordinaire amitié qui liait Gilgamesh et Enkidu. Toute l'épopée de Gilgamesh prend sa force dans cette amitié. Imaginez l'impact de cette épopée dans tout cet empire, durant mille ans au moins. L'amitié a inspiré la Mésopotamie pendant plus d'un millénaire!

Je vais essayer de vous mettre le lien pour permettre de voir le travail d'Isabelle et Michel. Si je ne réussis pas, il vous restera une option: vous m'envoyez un courriel, et je vous transfère ce lien: ça, je peux le faire!

Donc, un deux trois, voici le lien. On verra si c'est un pétard mouillé!
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mP9btN5rJKk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et voilà.

2 commentaires:

Isabelle à Michel a dit…

Voici le lien vers le vidéo:
http://youtu.be/mP9btN5rJKk
Essayez-le ça en vaut la peine!

Louis a dit…

Je recopie le commentaire que j'ai mis sur you tube :
Ah la vache ! Voilà mon Hubert en vedette sur le net. Enfin un vrai talent reconnu. (en plus il boit de la bière !!!)