jeudi 3 avril 2014

Trous noirs. 22


BA DA BLAM !  psssshhh BOUM ! BLASTBOUM BADADA BOUM!

Barbe:  " Sacré-Coeur de Jésus, qu'est-ce qui se passe, Ferdinand?... Hé!  Ferdinand!  Réveille!  T'entends pas les explosions?  Ya un bombardement!  BOUM !

Ferdinand:  " Hein...Quoi... Laisse-moi dormir, Barbe..."

Barbe:  "Ma foi du bon Dieu, t'es sourd comme un pot!  BOUM! 

Ferdinand:  " Ya-tu un feu d'artifice?  C'est plein de couleurs dans la chambre... "

Barbe:  " Maintenant, ya les sirènes de pompier, Ferdinand, et on dirait que c'est dans notre cour!!!   Lève-toi, va voir dans la fenêtre!  J'me trompe-tu?"

Ferdinand:  " Barbe...  mon atelier n'est plus là... ça brûle et ça explose de partout.".. BOUM  FIOUUU BOUM !

Barbe:  " Qu'est-ce que tu fais?"

Ferdinand:  " Je cherche mes pantoufles, et je descends... T'as-tu vu mes pantoufles, Barbe?"  BABOUM SIIIIII BOUM! 

Aucun commentaire: