mercredi 5 mars 2014

Trous noirs. 7


La chouette Vénus:  " Tu m'as appelé, mon capitaine?"

Sanguino:  " Oui, Vénus, j'ai urgent besoin de toi!"

Vénus:  " Cette fois-ci, mon capitaine, quel est le nouveau problème?"

Sanguino: " J'en peux plus d'attendre, accroché comme un cintre au plafond de la grotte... Alors je lance l'opération-radar, et je compte sur toi pour la réussir!"

Vénus: "C'est ton visiteur-suspect de l'autre jour, tu veux tout savoir sur lui, sur ce qu'il mijote, c'est bien ça?

Sanguino: " Oui... on va se partager la filature, puis on pourra bien informer Lucifer... Ça te va, comme mission?"

Vénus: "Mon capitaine, faut que je t'avoue que j'ai déjà commencé, je savais que tu allais me relancer... j'ai même un collaborateur de gros calibre... Je te mets tout de suite au parfum?"

Sanguino:  " Formidable!  J'en frissonne des ailes...  Je t'écoute, Vénus, raconte tout: les détails qui semblent insignifiants donnent parfois la clé de l'énigme!  Vas-y, j'enregistre tout..."

Aucun commentaire: