lundi 17 mars 2014

Trous noirs. 11


Horatio:    "MÔMAAAAANNNNN !"

Rosilda:  "Hey, réveille-toi, Horatio!  Tu cries comme un déchaîné!"

Horatio:  "Ouf...  J'ai le coeur qui me débat... Je "chéque" de partout... Chu tout trempé de sueur... Tu parles d'un cauchemar... J'ai eu la peur de ma vie..."

Rosilda:  "Tu appelais ta mère, Horatio... Rêvais-tu que t'étais un bébé?"

Horatio:  " J'dégringolais dans un trou sans fin, t'as pas idée, Rosilda! "

Rosilda:  " Ta môman aurait pas pu te sortir de là, Horatio!"

Horatio:  " Bon, j'vais descendre manger un bol de céréales, ça va me calmer... Yé quelle heure ?"

Rosilda:  " Yé minuit tapant, Horatio.  En plus, on entend la chouette crier dehors... Ton rêve, tu trouves pas que c'est un mauvais présage? Faudra que j'en parle à ma tante Delphina..."

Horatio:  " J'descends manger."

Aucun commentaire: