mercredi 2 mars 2011

la broue dans le toupet

On ne sait pas si le type se sauve tout en regardant derrière,
on voit qu'il n'est pas seul dans la vie, avec l'oiseau sur son
bras, et le chien sur une piste fraîche.

Hier je n'ai pas eu de temps pour ajouter une page sur le
blog.  J'aurais pu, en le faisant passé minuit, mais j'ai
préféré grimper dormir.  Le danger, bien réel, c'est de
sauter un jour, puis un autre jour. Sauter une nuit, c'est
un choix qu'on regrette, vu les lendemains.

Cet avant-midi, c'était la bourrasque de neige.  Alors j'ai
nettoyé les toits, et gratté l'entrée... j'aurai droit à une
autre médaille du mérite diocésain, ils en ont encore une
caisse, de médailles, à distribuer, elles ternissent à force
d'attendre des méritants comme moi. Vous pouvez faire
application, je vous le dis, ils adorent en donner, c'est une
sorte de marketing.  Vérifiez quand même, n'acceptez
qu'une médaille à deux faces.  Parfois on se fait avoir.

Aucun commentaire: