dimanche 26 janvier 2014

carnet p 24-25


Dans ce dessin, je vous pose une vraie question. Est-ce que ça vous intéresse? À force de ne pas avoir d'écho, je me sens comme ce type qui commence à douter de son enquête.  Je sais que ce blog rend très difficile pour vous d'ajouter un commentaire. Mais vous pouvez toujours "commenter" en utilisant mon adresse-courriel:  hubertbeaudry@videotron.ca   Et puis,  pour être franc, je souhaiterais que les amis-créateurs, on se donne un peu de support. Ce n'est pas un blâme, mais une bonne idée, qui m'a été suggérée par mon amie Isabelle. Passez le mot, si le coeur vous en dit.  hubert

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est exigeant d'écrire, c'est aussi exigeant de commenter! Commençons par s'intéresser au doute de l'enquêteur. Que s'est-il produit dans sa tête pour que ce sujet surgisse. Et moi est ce que je m'intéresse au commencement où à l'enquêteur qui s'y intéresse? Option 2, je termine!