dimanche 10 octobre 2010

le début piétine: jour 2

je ne sais toujours pas comment donner accès à mon blog:  c'est comme si Poste Canada ne se rendait pas sur ma rue, et qu'il manque de ¨boite à malle¨.   heureusement, mon amie Isabelle Veilleux va m'initier davantage demain soir, à la Barberie.
 Maintenant, quel contenu je vais mettre dans ces messages?  sûrement pas des analyses politiques.  ça pourrait être tout ce qui regarde mes projets d'écriture ou de dessin.
première réflexion:  ça me prendrait un coach, un mentor, quelqu'un qui m'aide à ne pas abandonner les projets en cours.  une sorte d'impresario.  c'est l'expérience qui me fait constater cela.
une autre façon, ce serait de participer à une publication collective:  ainsi il y a l'entourage du groupe, du collectif, qui aide à ne pas abandonner, à rendre à terme.  

Aucun commentaire: