mardi 25 février 2014

trous noirs . 5


Lucifer:  "Accrochez-vous, mes petits vampires, faites comme chez-vous!"

Sanguino: "Monseigneur Lucifer, Globule et moi, on vient vous prévenir..."

Lucifer:  " ...que deux visiteurs sont venus dans la grotte?  Vas-y, mon petit Sanguino, je t'écoute."

Sanguino: " Le type, il a dit qu'il reviendrait dans une semaine, Monseigneur..."

Globule:  " Tu dis n'importe quoi, tu inventes, Sanguino, pour faire l'important!"

Sanguino: " Monseigneur, excusez Globule, elle oublie parfois que j'ai l'oreille absolue, et que j'entends ce que les gens disent dans leur tête.¨

Lucifer: "Je te fais confiance, mon petit Sanguino. Rassure-toi, on va très bien les recevoir, quand ils vont revenir! Vous avez bien travaillé... "

Sanguino:  " Tu vois, Globule, Monseigneur Lucifer, il croit ce que je dis, lui, au moins!

Lucifer: " Tut tut tut!  Pas d'chicane dans ma cabane! Passez vite au bar, vous avez droit à une dégustation d'hémoglobine:  mon nuage de maringouins vient de rapporter une cuvée de bon sang qui n'est pas piqué des vers... Vous retournerez ensuite à vos postes d'observation. Allez-y, étanchez votre soif, et à la revoyure!"

Aucun commentaire: